Forum: Poillus et Plumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum: Poillus et Plumeaux

Partagez votre passion sur les chiens, les chats, les oisaux etc...
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voici GAMIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin DOM
Admin
Admin DOM


Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 64
Localisation : Saint Eloy de Gy

Voici GAMIN Empty
MessageSujet: Voici GAMIN   Voici GAMIN EmptyVen 30 Oct - 11:40

Je viens vous présentez GAMIN,
magnifique Labrador de 14 ans qui est parti au Paradis des toutou voilà 2 ans maintenant et je vais vous racontez son histoire.
Je travaillais de nuit à cette époque et en rentrant du boulot, sur la route ( une 2 voies) je trouvais ce chiens qui courait sur le bord . Je me suis arrêtée et je lui ouvrait la portière de la voiture en lui disant." Bues que tu fait là tout seul, viens Gamin, monte" et c'est comme ça qu'il est entré dans ma vie et dans mon cœur.
C'était un vieux chien, d'après le véto il avait au moins 10 ans car il avait les dents toutes usées. Je recherchais ses maîtres avec le tatouage qu'il avait dans l'oreille sans résultat car on ne pouvait pas le déchiffrer. Je posais des affiches partout avec sa photo, la spa, la gendarmerie,le véto, tout le monde savait qu'il était avec moi, mais personne n'est venu le chercher.
Après 3 mois de silence j'adoptais Gamin légalement.
Tout ce passait bien il était merveilleux, d'une gentillesse et une intelligence exceptionnel et nous avions encore quelques années à vivre ensembles, jusqu'au jour, 10 mois après l'avoir adopter au cours d'une ballade (dans petite ou j'habitais),
un homme qui nous croisa me dit que "mon Gamin" lui appartenait.
J'étais torturée car il voulait le récupérer. Comment faire, comment être sure qu'il était à lui, Gamin ne lui avait même pas fait la fête, comme si il était devant un inconnu.
Je lui demandait de me dire quelques chose que Gamin faisait et que personne ne pouvait savoir à part moi et son maitre.
Sa réponse me coupait le souffle, qui a part lui pouvait savoir qu'il tétait son doudou.
Je n'y croyais pas, j'étais heureuse d'avoir retrouver son maitre et malheureuse car il voulait que je lui redonne son chien, ce que je fit le cœur gros.
le retour à la maison fut très dure pour moi, tout me faisait rappeler qu'il n'étais plus là, son doudou, ses jouets, son panier etc....
Je repris le boulot le cœur meurtri.
2 jours après son départ, en rentrant du boulot tard comme d'habitude, je garais ma voiture sur la place devant chez moi, et j'ouvre le portail et une boule de poil toute noire me bouscule pour entré. C'était GAMIN tout mouillé
qui était là devant moi en me couvrant de câlins, Il était revenu.
Il reparti le lendemain chez ses maitres.
Il est revenu encore 2 fois après et je pris la décision de le garder, légalement il m'appartenait. J'allais voir ses maitres, quand ils m'ont vus arrivée seule il me demandait si il était avec moi.
J'ai simplement dit qu'il ne reviendrait pas chez eux, qu'il l'avait eu 10 ans et moi seulement 10 mois et qu'il avait choisit sa maison et qu'il resterait avec moi.
J'écoutais leurs réponse stupéfaite.
"oui garder le, car on en à marre d'aller le chercher tous les soirs devant chez vous."
Voila son histoire.
Nous avons vécus ensembles 4 ans et il me quitta d'un cancer foudroyant en quelques mois.
Il me manque, malgés que j'ai un autre chien, je pense à lui très souvent et il est dans ses pensées et mon coeur à tout jamais.

Gamin avec son doudou.

Voici GAMIN 51719211
Revenir en haut Aller en bas
https://harleydevilmenar.forumactif.org
 
Voici GAMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Poillus et Plumeaux :: Hommage à nos Anges!!!-
Sauter vers: